
We work for you.












Raphy Rozz
Raphy Rozz (de son vrai nom Raphaël Rozenfeld), artiste Bruxellois de 17 ans!
La passion de la musique lui venant à l’âge de 9 ans, il ne tardera pas à prendre des cours de chant et très vite se mettre à écrire et composer naturellement.
Remarqué en 2014 lors de la saison 3 de “The Voice Belgique” dans l'équipe de Bastian Baker, il ira, soutenu par le public et par son coach, jusqu’en quart de finale.
Il découvre alors la scène… la passion devient encore plus grande. Il le sait désormais : “c’est ça qu’il veut faire”.
Son 1er EP, enregistré aux studios Mistin Music Productions, sortira dans la foulée en novembre 2014 avec 4 titres originaux.
Pour patienter… il vous donne d'ores et déjà rendez-vous depuis le 20 octobre dernier afin de découvrir le 1er single “Take Me Away”...
Sébastien Agius
Sébastien Agius commence sa carrière en s'inscrivant comme candidat à la première saison de l'émission X Factor en 2009 , qu'il finit par remporter.Puis arrive le premier album chez SONY MUSIC qui s'intitule, comme une première marque de reconnaissance, "Ma Chance".Sébastien garde un goût certain pour l'univers du spectacle. Il aime chanter , danser, jouer la comédie, il intègre donc la troupe de Dracula, puis il enchaîne et repart immédiatement sur les routes en tant que Robespierre dans "1789, LES AMANTS DE LA BASTILLE", spectacle produit par Albert Cohen et Dove Attia .
Il prépare un second album.C'est la rencontre déterminante avec le réalisateur Jean Lamoot qui marquera le début des enregistrements au studio Ferber, Cet Ep, 4 titres, co-réalisé par les deux artistes, lui ressemble vraiment. Il fait appel à des sonorités pop rock, teintées d'espace et d'évanescence, rythmées par des instruments électriques et acoustiques. Un mélange efficace de pianos et de guitares éthérées, de mélodies fortes et ancrées dans des arrangements pop.Les mots sont simples et essentiels, portés par une voix qui aime toucher celui qui l'écoute." Ce qui nous tient ", 1er extrait, est une chanson pop, lumineuse, qui rassemble par son énergie et soulève par son propos : la force qui anime chacun de nous.
Corson
Un artiste à la voix qui sort de l’ordinaire puisqu’elle fait cohabiter deux formes de chants aux identités distinctes jugées le plus souvent incompatibles. L’un, pop rock, se situe dans le sillage d’un courant anglo-saxon d’où émergèrent aussi bien Sting et Bono que David Gahan de Depeche Mode. L’autre relève de la plus pure tradition des chanteurs lyriques et s’inscrit plus spécifiquement dans le registre des ténors légers. Cette singularité s’explique par un parcours musical atypique que Corson entend assumer pleinement. Elle prend en compte son désir de faire du rock sans avoir à faire le sacrifice du plaisir intense que lui procure la technique du chant classique. Cette fusion entre ses deux voix prend tout son sens, elle donne sa pleine mesure avec le morceau We’ll Come Again qui ouvre un premier EP de 5 titres. Cette performance ne saurait toutefois faire oublier les talents de compositeurs de Corson qui avec Lost In The Air, The Rain, Forever Young et Still finit d’installer un univers à la sensibilité mélancolique et élégiaque dont il puise l’inspiration dans l’histoire de sa vie.
DaVis
Il y a des histoires que nous avons tous vécues un jour, des mots que nous n’avons pu dire, des envies que nous n’avons su exprimer.
Ce sont précisément ces histoires que DaVis, auteur-compositeur, nous offre dans ses textes accompagnés de mélodies entrainantes. Savant mélange de rock, de folk et de variété française, les chansons de DaVis nous transportent dans nos souvenirs.
D’une brosse à dents suspecte, aux regrets de ne l’avoir embrassée, en passant par le quotidien du rêveur, il nous propose dans son premier EP "Quelques Chansons", des histoires de la vie de tous les jours, avec des titres que tout le monde a plaisir à reprendre avec lui en live. Chanteur engagé, non, engageant, OUI !
Nos artistes en booking

Nos artistes en promo et booking:
Nos artistes en management




MontparnassE
La chronologie de MONTPARNASSE est simple. Tout part du rock et y revient.
En 2007 Jean-Patrick Capdevielle produit les premiers titres de Philippe Deyrieu, qui jouera désormais sous le nom d’emprunt de MONTPARNASSE.
De cette collaboration naitra un premier disque, Anachronique réalisé par Ken Ploquin (Bashung, Daho, Hugh Coltman). MONTPARNASSE emmène cet album aux 4 coins de France et bien au delà, pour enfin s’arrêter à Londres où démarre la production de son prochain disque : "Studio d'Eux". C’est à Abbey Road que ce 2ème opus prendra donc racine, réalisé par Chris Bolster (Coldplay, Paul McCartney, Oasis)
MONTPARNASSE enregistre les 12 titres d’un LP où se rencontrent les bienveillants fantômes des idoles Pop, des idoles rock, des années Nevermind et Doc Martens.
Un single plus loin ce sont des pages inattendues qui s’ouvrent : l’invitation d’un Jean Paul Belmondo ému d’être cité, mais aussi d’un Michel Drucker un dimanche sur un célèbre canapé rouge. Et oui, le rock n’a pas de frontières! En 2014 MONTPARNASSE signe la BO du « Cœur des Hommes 3 », et démarre une tournée qui passe notamment par les Francofolies de Spa.